Spa 4 Hours De nouveaux engagés… et une Bikers’Party à la Villa de la Source !

Les fans décomptent les jours qui les séparent de la renaissance des 24H Spa EWC Motos sur le Circuit de Spa-Francorchamps, et dans les rangs des concurrents qui prendront part aux ‘4 Hours of Spa Classic’, somptueuse épreuve de lever de rideau, la tension devient palpable. A deux semaines du grand jour, les infos se succèdent, augurant un événement de qualité, qui mettra à l’honneur les machines qu’on appelle ‘Youngtimers’, construites entre 1980 et 2001. 

Débutons ce nouveau tour d’horizon par les derniers arrivés sur la liste des engagés. Qui viennent encore renforcer le contingent belge déjà annoncé. Si le Team Performance 55, qui alignera une Suzuki GSX-R 1000 de 2001 pour Olivier Bolmont et Cédric Rosmant, est engagé en catégorie SBK-Pro, les deux autres formations, soit Nix Motoren, avec Peter Rogiers et Herbert Nickmans, et Warpspeed Classic Racing 2, avec Jo Nuyts et Eric Van Der Sypt, ont engagé chacune une Suzuki GSX-R 750 datant du début des années ‘90, renforçant encore les troupes dans la catégorie SSK-Pro. D’autres teams vont encore officialiser leur présence dans les prochains jours. 

Ces trois formations, comme toutes les autres, d’ailleurs, bénéficieront finalement d’un petit box dans la zone Endurance, ce qui leur permettra de pleinement profiter des 240 minutes de course, et de gérer au mieux leurs passages par la pitlane.  

Si la Parade du mercredi soir, au cœur de Malmedy, figure toujours au timing officiel des 24H Spa EWC Motos, DG Sport, organisateur des 4 Hours of Spa Classic, organisera le samedi soir, bien après l’arrivée de la course, une Bikers’Party à la Villa de la Source. Dès 21h00, l’ambiance sera totale… avec une vue imprenable sur le Circuit, où les stars du Mondial d’Endurance seront en action !

Signalons que la participation à cette Bikers’Party est incluse dans les packs Bikers’Premium et Bikers’Club. La soirée est également accessible pour la somme de 35 euros, comprenant… 10 tickets boisson ! Bref, la Villa de la Source sera ‘the place to be’ le samedi soir !      

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer